2 sept. 2012

Controverse - TDM #2

Je suis malheureuse hein, ma MAC n'est toujours pas partie en réparation, le technicien du S.A.V. étant débordé ; j'espère vraiment que ce sera réglé cette semaine. 
***
M'enfin, je ne résiste pas à l'envie de vous montre ma semi-TDM pour le mois d'août. Semi parce que ma machine est tombée en panne au moment même où je travaillais sur le haut de cette tenue. J'éditerai à l'occasion, quand l'ensemble sera finalisé. 
Alors, aujourd'hui ce sera juste une jupette ^_^ Issue du magazine Burda de Juin 2012 (modèle 123 remasterisé). C'est une jupe controverse parce que certaines personnes privilégiées qui l'ont découverte avant vous, n'ont pas du tout aimé. Paraîtrait que la forme ne me met pas en valeur, etc... J'avoue que j'étais HYPER MEGA vexée lol... Mais je pense que ça venait aussi de la façon dont je la portais ce jour-là. 

J'avais donc prévu de l'améliorer parce que, voyez-vous, j'y tenais à cette jupe, je suis amoureuse de ce wax. Quand j'ai tenu ce tissu dans mes mains, je l'ai tout de suite imaginé dans ce modèle. Alors, quelques jours plus tard, je l'ai essayée de nouveau, cette fois-ci en la portant un peu taille haute (enfin pas trop hein, parce que niveau longueur, on est déjà just just huhuhu). Une grosse ceinture élastique pour marquer ma grosse taille... Et ma foi, je l'aime encore plus ma jupe.

So, tant pis pour les gens :-D La seule réelle difficulté a été que niveau tissu j'étais ultra limite, donc j'ai du réajuster de toutes parts. La taille est un peu trop grande aussi mais globalement, je suis RA-VIE !!! 
Voili voilou, j'ai assez blablaté pour aujourd'hui...


Matériel : wax "nuages" acheté sur Etsy, doublure coton imprimé (pas visible sur la photo) de chez Mondial Tissus


En tête-à-tête avec moi-même : avec les photos, je me rends compte à quel point l'été a été fatal pour moi O_O Kilos + fatigue = mauvaise combinaison... On va remédier à tout ça. Bonne rentrée à celles et ceux qui reprennent le chemin du taff comme moi-même demain... Et rendez-vous très vite pour la mosaïque des TDM :)  
                

14 commentaires:

  1. T'as raison, trop belle ta jupe !

    RépondreSupprimer
  2. Oh làlàlàlà trop mimi cette jupe boule, elle te va superbement avec ce top bustier, belle réalisation ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lilly. Dire que j'ai failli la laisser dans un coin lol

      Supprimer
  3. Waouuuuh! Trop la classe ma belle!! J'adore le tissu choisis;) en plus elle te va très bien tu as de belles jambes!!! Bises ma toute belle à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petit Fée <3 A très vite n'est-ce pas :)

      Supprimer
  4. Je préfère témoigner anonymement pour éviter toute représaille: le tissu j'adhère mais,la fille j'adhère mais la coupe j'adhère toujours pas.. muah ah ah :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Looooolllllllllll c'est ton dernier mot Leefa ? huhuhu

      Supprimer
  5. Moi je la trouve sublime cette jupe:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un ange est passé par là !!! MErci merci ^_^

      Supprimer
  6. Dis donc, tu la portes super bien ta jupe! Et je suis d'accord avec toi: ce wax est à tomber!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Tatou, ça fait plaisir de te lire :) Merci beaucoup ^_^ Et à très bientôt chez toi j'espère...

      Supprimer
  7. Tu es vraiment douée, wouaaw je ne vois pas quoi dire de plus...

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...